Accueil > Les infos > Vente de conserves et charcuterie de taureau de la manade du (...)

Vente de conserves et charcuterie de taureau de la manade du Ternen.

Pour votre information du taureau est mis à la vente chez Pourthié and Co à Candillargues RD 24 Domaine de la Gastade (maison de Producteurs)

Vous avez de juin à décembre : des côtes, de la gardiane, du steak, des rôtis et de la saucisse pour le frais, ainsi que de la gardiane cuisinées, du saucisson, du chorizo, du teston, des terrines…

Pour vos réservations Pourthié and Co la Gastade 34130 Candillargues.
https://www.facebook.com/pourthieandco/

Au 04 67 29 50 19 du mardi au samedi

Vente directe à la manade

La typicité de cette viande de taureaux Camargues élevés en manade et en liberté, huit mois dans les prés salés de Candillargues et quatre mois dans les garrigues et sous-bois de pins à Guzargues. Son mode d’élevage dans le berceau de race lui permet d’avoir l’appellation A.O.P taureau de Camargue, sa couleur est d’un rouge vif, très peu grasse, très goûteuse, elle a un grain fin. Gastronomes… à vos cuisines !

POINTS DE VENTE :

- au mas des Cabidoules à Candillargues,
- au saveur du marché bd de la démocratie à Mauguio
- au Caveau de l’Enclos de la croix à Lansargues.
- Maison de Producteurs Pourthié and Co RD 24 Domaine de la Gastade 34130 Candillargues
L’escapade Camarguaise…

Une composition ensoleillée, pour des saveurs estivales. Dans une grande assiette disposez : une tranche de terrine aux olives vertes, une tranche de terrine forestière, une tranche de teston (fromage de tête), 7 ou 8 tranches de saucisson de taureau, ainsi que quelques tranches de chorizos. Toute cette charcuterie est à base de taureau. Quelques olives verte et noire à la grecque, 3 ou 4 tomates marzulo, une cebette, une poignée de radis quelques feuille de salade craquante, un demi pélardon humecté à l’huile d’olive et saupoudré de poivre aux 5 baies, avec un rosé fraicheur de l’Enclos de la Croix, c’est du pur bonheur…

Renseignement par téléphone, Rogé : 06 81 46 81 24

- Gardiane : bocal de 900gr
- Gardiane : bocal de 400gr
- Terrines : 180gr
- Terrines aux olive : 180gr
- Saucisson
- Chorizo
- Teston (fromage de tête) : 400g

Continuez à faire confiance à vos producteurs locaux, le consommateur n’est pas un ‘’bourrin‘’ comme le pense certaine chaine de l’agroalimentaire.